.: Concours Inter-Ev :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Concours Inter-Ev :.

. Ici seront organisés des concours inter-ev entre des écuries partenaires .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résumé Epreuve de soin ( a finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emelinas




Nombre de messages : 5
De quel forum venez vous ? : ever hope
Date d'inscription : 02/09/2007

Résumé Epreuve de soin ( a finir) Empty
MessageSujet: Résumé Epreuve de soin ( a finir)   Résumé Epreuve de soin ( a finir) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:09


J'arriva tranquillement au écurie en vélo , un peu éssouflé, je regarda ma montre 6h du mat ! Je remarqua alors que j'était un peu trop tot , toute les écuries était fermés a clef .

-Bon qu'es ce que j'vais faire pour passer le temps ....-

Je décida alors qu'aller en carrière pour enlever les crottins laisser par les chevaux , et de ranger des barres d'obstacles qui trainait encore . Aujourd'hui il faisait frais et brumeux , ce qui donnait pas de grande motivation , mais le concours inter-ev était bien la . Je vit ensuite une silhouette au loin , qui ouvrait les écuries , une heure était déja passer , j'avais pris mon temps , que faire sinon pendant une si longue attente ?? Je vit ensuite quelque fille venir surement pour s'occuper de leur chevaux . Je rentra directement a l'écurie . J'alla voir ou se trouvait mon Move Along ...

-Move along ...-

dis je doucement , quand j'appercut une tete noire avec une liste qui sortait la tête de son box . Alors je me dirigea de suite vers lui , je lui carressa le chanfrein lui parlant doucement , puis je sortit une friandise a la menthe de ma poche qu'il avalla goulument.

-Gros gourmant va !!-

dis je en souriant , ouvrant la porte de son box , et rentra dedans pour mieux le caliner . Je passa un bon moment seule avec lui . Puis décida de quand meme un peu bosser .

-J'vais te faire ton box mon grand. J'vais te mettre au pré alors .-

Je sortit du box laissant la porte ouverte , Move along resta a sa place , mangeant les dernières brindilles de paille qui restait de sa litière . J'alla pendant ce temps a la sellerie chercher des guetres et cloches ques pour les antérieurs , ainsi qu'un bouchon pour qu'il n'y ait pas de saleté qui pourrait le blesser . Je retourna au box

-C'est bien ! T'as meme pas bouger !!!-

je lui passa le bouchon sur les antérieur , pour enlever au maximum la saleté , puis je lui mit les guetres et les cloches . Je pris ensuite son licol en cuir qui se trouvait devant sa porte et lui le mit . Je le sortit de son box .

-Tu va voir ca va te faire du bien !-

Je sortit de l'écurie , lacha mon cheval qui me suivait calmement marchant a mes cotés , sans bronché . Puis en voyant le pré avec quelque chevaux a cotés commenca a s'éxiter , je tena son licol ...

-Toi tu vas pas dans le pré des juments ! Elle veulent pas etre pleine !!-

Je tena fermement mon cheval qui ne cessait pas de faire l'idiot devant les juments , mais une fois celle ci passer redevena calme . Je lui caressa l'encolure , le mettant dans un pré plus loin , ou il y avait un petit hongre .

-Tu seras bien la ! Pas de connerie ! -

A finir
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Epreuve de soin ( a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Epreuve de Soin de Javelle et Jallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Concours Inter-Ev :. :: • Domaine de Ever Hope • :: - Les Résumés du Concours --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser