-Lo[L]o- Admin
Nombre de messages : 239 Age : 34 De quel forum venez vous ? : - Compet's Stables - Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: • Résumés de Téquila de CS • Mar 28 Aoû - 17:37 | |
| Les résumés d'entrainements de Toutouille avec Téquila de CS | |
|
-Lo[L]o- Admin
Nombre de messages : 239 Age : 34 De quel forum venez vous ? : - Compet's Stables - Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: • Résumés de Téquila de CS • Mar 28 Aoû - 17:37 | |
| [SOINS]
- Spoiler:
Tut tut dans l'entrée je sort vite.Voilà téquilla qui arrive en camion.Je signe les papier dessend la jument du vend.La petite ponette est toute exitée.Elle ne tient pas en place...ohoh ma belle calmetoi.Je luui donne un sucre qu'elle avale goulument.Je l'emmène dans son nouveau box je la laisse repérer les lieu.Moi pendant ce temps je vais chercher mes brosses.Arrivée dans le boox madame est déjà bien famékliarisée, elle s'est roulée.Elle est pleine de pailee.Au moin je ne la brosserai pas pour rien. Je prend mon étrille et je frotte pour faire partir les grosse tache qui lui recouvre sa jolie robe.Un coup d'étrille puis un coup de bouchon.Je continu un moment puis fatiguée je vais chercher le détachent pour robe clair.Pchiiiiiit.......Téquilla est en train de sendormir.Au moin elle ne bouge pas dans tout les esens.Le pchiiit ne la fais même pas sursauter.Elle doit avoir l'abitude qu'on l détache^^Je continu de brosser mais cette fois je commence à venir a bout des tache je lui gratouille l'enclure de tant en tant.Puis une fois mademoiselle détachée, je m'attaque à ses pieds.Je lui décrotte les sabots avec vigueur.Je trouve quand même que le marchant à un peu abusé il me la donnée toute sale enfin ca me permet de faire plus ample connaissance avec mamzelle Tequilla qui dort cette fois si pour de bon.Sacré feignante elle n'a rien fait de la journée a part dormir enfin.Je lui brosse les jambes et je pchhhiiiit un peu de détachant.Ensuite je lui démèle la queue avec un peigne.Je vais chercher un seau d'eau mais aprèavoir réfléchi je la sort du box et l'attache devant.Pauvre puce je l'ai réveillée.Je lyui trempe la queue dans un sot d'eau ca ne la dérange pas plus que ca .Je savone et je détache.Voilà la queue et beaucoup mieu.Je fais de même avec la crinière.Je démèle et je lave.Puis ensuite ca crinière me parai trop longue alors hop un coup de peigne une meiche de crin.KJje m'attaque à la crinière.Hop scritch je tire les mèche à moitier somnolante elle mange un peu de foin du moin les ptit brins qui son tomber sur le sol lorsque les rations ont étées distribuées.Je fini de lu couper la crinière puis je lui la désépéssie>;>;je balaye l'allée pour enlever les crins tomber par terre.Bon ensuite je lui fais le passage de tétière puis je vais chercher ma graisse.Je trempe le pinceau et je badigeonne ses sabots.Je la laisse sécher pendant quellle dort^^.Une fois seche je la rentre dans son box la réveille un peu et lui donne un bou de pain je lui dfais un bisous ds caresse et je referme le box.
| |
|
-Lo[L]o- Admin
| Sujet: Re: • Résumés de Téquila de CS • Mar 28 Aoû - 17:38 | |
| [SOINS]
- Spoiler:
Il est dix heure du matin et après avoir avalé mon déjeuner je vais rejoindr ma petite téquila dans son box. Je suis devant la porte et me voyant elle hénnit.Je la caresse sur le chanfrein.Elle frotte son nez contre moi. Jelui fais un gros calin et discrétement cette chameau me pique un sucre dans la poche.Je soupir"pffff tu ne peux pas te tenir toi". Mais j'aime bien ses yeux malicieux.Bon je vais te anser ma belle décale toi s'ilte plait. Je la pousse sur l'épaule.Je sort du box et je vais chercher tout mon matériel de pansage:mes brosses mes peignes mon cure pied le détachant. . .Je retourne dans le box charger comme je sais pas quoi.Je dpse tout dans un coin. Jecommence par prendre le peigne.Et je prend de l'autre main une mèche de crin.Et je la lui démèle. Je recommence car elle a la crinière tout emmélée comme à chaque fois je ne sais pas comment elle se débrouille. Ensuite je repose le pigne que j'échange contre une etrille en plastique. Je m'approche d'elle pus en gardant une main sur sa belle encolure grise toute taché je lui frotte le ventre. J'essai de la détacher mes les taches on l'aire bien incrusté.Je vais donc cherche un détachant que je lui enoit sur le corp pchiiit phiiit!! ensuite je recommence a faire ds rond sur son pelage tout en frottant fort pour éliminer les taches. Grace au détacahnt ele commence à s'éliminer.Ensuite je vais chercher mon bouchon.Je frotte dans le sens du poil.Après un quart d'heure j'ai une jument à peut pret propre. Je lui passe a brosse douce de facon a luui faire briller le poil.Pfiiiouuuuuuuuuuu quellllleee cocchon celle la. Ensuite je prend un cure pied et je luiprend un sbot je le lui décrotte j'enlève un bonne couche de crottin.Puis sur un ds postérieur je trouve un gros caillou coicé ouff heuresement que je le trouve sinon elle aurait pus etre géné et se faire bien mal. Bon je repose le ure pied et au zut j'ai oublier de peigner la ueu.Je vais donc chercher la brosse et je lui démèle la queue.Bon ensuite je vais chercher toute ses affaires : les bandes le tapis l'amortisseur la selle et le filet.Je rentre dans son box et commence de la harnacher je lui met le tapi pis l'amortisseur ensuite l selle je dégarotte le tout. Je lui met ensite son mors dans la bouche apsse la tétière au dessus de ses oreilles je ferme la muserolle et la sous gorge et la gourmette.Je lui pose ensuite ses bande polos.Je passe les renèen par de sessus l'encolure je met ma bombe et je l'emmène dans la carrière de saut............
| |
|
-Lo[L]o- Admin
| Sujet: Re: • Résumés de Téquila de CS • Mar 28 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
-Lo[L]o- Admin
| Sujet: Re: • Résumés de Téquila de CS • Mar 28 Aoû - 17:40 | |
| [SOINS]
- Spoiler:
Je descend puis je la ramène dans son box.Je l'observe elle est très sale je lui en lève donc tout son équipement puis je l'emmène dasn la douche.Celle ci est prise je laisse donc finir la personne qui est deda.C'est litchee je la salut.Je remarque qu téquilla n'est pas tranquille je la rassure;Litchee libère la douche.Je fais rentrer ma petite téquila.Elle ne tient pas en place je la caresse je lui parle elle commence un peu à se calmer.Je met en rout l'eau.Elle s'enerve je la rassure continue de lui parler puis je lui passe l'eau sur c'est jambes elle n'est pas calme je ne traine ps j'enlève toute la terre puis je coupe vite l'eau.Je la fais sortir puis je la remmène dasn so box.Je luifais un bon pansage puis je lui donne un sucre et je refreme lebox.Je lui fais unpetit signe de main en m'éloigant danslallée
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Résumés de Téquila de CS • | |
| |
|