.: Concours Inter-Ev :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Concours Inter-Ev :.

. Ici seront organisés des concours inter-ev entre des écuries partenaires .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ » Citron




Nombre de messages : 59
De quel forum venez vous ? : Endless Competition
Date d'inscription : 28/08/2007

» Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Empty
MessageSujet: » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant   » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:08

Ici ce feront les résumers de Pix BillOut' et son super hongre bai Mozart d'Entescant.
Revenir en haut Aller en bas
» CajOu'




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
De quel forum venez vous ? : Endless Competition
Date d'inscription : 23/08/2007

» Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Empty
MessageSujet: Re: » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant   » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:58

Juste le matin quand je me lève je reçoit une lettre de ma mere !
Dans cette lettre elle me dit qu'elle va arriver d'ici quelque jours et qu'elle avait une super nouvelle a m'annonçer ! Au fur et a mesure de la lettre je m'impatiente puis je tombe sur le mot demi pension et cheval ! Et en reconstitutant la phrase ma mere venait de m'ecire quelle venait de me prendre un poney en demi pension ! A cette phrase j'eclate de joie et je lit la suite ! A la suite elle me le decrit et elle me dit qu'il s'appele Mozart d'entenscant qu'il est bai , qu'il est vraiment tres beau ! Mais aussi qu'il a un gros potentiel en cso ma discipline préférée et qu'il se debrouille bien dan sles autres discipline ave cun peu de mal en dressage ! A la fin de la lettre elle me dit qu'elle l'avait fait emmener ici a ces ecuries et que je pouvez allaer le voir ! A la fin de la lette je ne me fit pas prier je m'habilla en equitation et je sortit vite de la maison ! Je courut aux ecuries puis je me mit a marcher en n'y rentrant ! La Je cherchit le box de Mozart et je le trouvit enfin . Je prit mon souffle et j'ouvrit le box et la je vit un magnifique Double poney bai et muscler ! Je souria rien qu'a la vu et je m'approcha doucement de lui en lui tendant la main pour qu'il puisse la sentir ! Une fois qu'il l'eu sentit il s'approcha de moi et il me lecha la main . Je souria de plus belle et je me mit a le caresser de l'autre main. Tout en douceur et avec legereter ! Moart avait l'air d'apprecier et celui-ci le fesait sentir ! Je le caressa l'ongument puis je le regarda
"tu es vraiment un magnifique petit cheval je croit qu'on va bien s'entendre tout les deux"
Mozart dressa les oreilles a mes paroles et il ronfla des naseaux
"je suppose que sa veut dire oui?"
Souria et le caressa !Puis elle sortit du box et elle alla chercher son licol et sa longe pour le sortir ! Elle revient quelque seconde plus tard puis elle lui mit le licol et elle le sortit de son box !
Je l'attacha a un anneau et je le caressa
"Voila mon beau on va allait se degourdir les jambes"
Il dressa les Oreille et je partit chercher le kit de pansage et je revint !
Je posa le kit et je lui passa le bouchon, la brosse douce, la brosse a crins , l'epousette, je lui fit les sabots et je lui nettoya avec l'eponge les naseau les yeux et et les partit genitale avec une autre eponge !Une fois que j'eu finit sa je le caressa et je ramenit le kit ! Je revitn avec un caveçon ; une longe de travail mais je prit aussi une longe de presentation! Je voulais l'entrainer pour le passage au 2 meeting ! Puis je lui mit le caveçon et je prit le licol dans la main avec lotre longe je lui mit les protection au passage! Jattacha la longe de travail au caveçon et je le sortit des ecuries pour partir en direction du rond de longe ! Au passage je prit une chambriere






xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx





"voila on y est mon grand "
Je le caressa longuement puis je le fit entrer dans le rond
Mozart commença et s'exiter il voulait courir ! Je le canalisa et je le caressa ! Puis je ferma le rond et je me mit au milieu avec Mozart en tenant la chambriere . Puis je posit le licol et la longe de presentation et je fit ecarter Mozart de moi. Celui ci s'executa et il commença a panacher la queue et a ruer ! Je le laissa faire quelque secondes puis je le calma desuite !
"doucement mon grand!"
Mozart se calma et je lui fit faire 3 tour de rond au pas ! Puis je claque de la langue en fesant claquer doucement la chamriere et je lui demanda le trot ! Mozart prit desuite le trot et je le lui fit le cadencer doucement !Mozart prit alors un trot souple et dadencer! Apres une 1 dizene de tour de rond je le fit repassa au pas et je le laissa marcher ! Puis je apres 2 tour je lui redemanda le trot et la je le lui fit allonger progressivement ! Mozart eu du mal a allonge a la longe mais il y arriva
"ha va falloir le travailler sa "
Je le laissa ua trot allonger 5 mn et je le lui fit rassemnler 5 mn aussi ! Il eu plus de faciliter qu'a allonger
"bien"
Je le fit repassa au pas et je le remit au trot puis aus petit galop ! Il essay de prendre de l'allure mais je l'en emepecha ! Je lui ordonna de rester au petit galop ! Puis je fit claquer doucement la chambriere et je le laissa allonger son galop ! Mozart l'allongea et il donna quelque cou de culjoyeux avant de reprendre un galop normal cadencer leger ! Puis je le fit repassa au trot puis au pas apres 5 mn de galop non stop !
Mozart repassa et souffla tranquillement ! Apres quelque tour au pas je le reveilla un peu et je lui fit prendre un jolie depart au galop a partir du pas ! Mozart s'executa sans probleme! Je le felicita et je le refit passer au pas. Je le rammena vers le centre et je le caressa avant de sortir un jolie carrottes de ma poche ! Celui ci la mangea goulument et je rigola
"et ben sa te plait sa dit donc"
Mozart fit comprendre que oui . Puis je lui detacha la longe et je le laissa marcher ! J'alla plaçait un petit vertical de 65 cm pour commençer ! Je revint au milieu je posit la longe et je prit la chambriere ! je mit Mozart sur la piste et je le mit au galop ! Celui -ci resta a son allure devant l'obstacle et il sauta 1 m au-dessus XD! Je Souria et je le rmit au pas ! Puis je montit le vertical a 75 cm ! Je refit pareille que tout a l'heure et Mozart fit lui aussi pareille ! Je souria de plus belle et le remit au pas! J'alla vers lui et le caressa
"c'est bien mon grand "
"aller on monte a 1 m et on arrete"
Je le caressa et j'alla monter le vertical a 1 m ! Je mit Mozart au galop et il fit une legere acceleration devant l'obstacle mais ils auta avec une tel faciliter! Je le remit au pas et j'alla le flatter et le caresser
"vivement que je te monte tu ma l'air top du top toi"
Je le caressa et je le ramenit au milieu ! Je le rattacha a la longe et j'alla enlever le vertical ! Apres que j'eu fait sa je revitn vers lui et je lui mit la longe de presentation .
Je le caressa et je lui fit un bisou ! Puis je le fit allaer sur la piste avec moi ! Je le fit marcher a coter de moi ! Au debut la tete baisser puis je la lui fit monter au fur et a mesure ! Mozart eu du mal a la laisser en haut au debut mais il s'y fit facilement ! Je lui fit faire 3 tour comme sa et et je le laissa souffler
"voila comme sa mon grand c'etait bien"
Puis je le reprit en main et je le mit au trot ! Il essaya de me passer devant mais je l'en empechit! Je lui fit monter la tete et je le laissa trotter a coter de moi ! Pour le moment je lui apprenait a se tenir bien l'ellongement du trot c'est apres! Je lui fit faire 2 tour comme sa et je le remit au pas ! Mozart avait l'air de commençer a s'y faire mais je n'allait pas lui en demander des tonnes pour uen premiere ! J'arretit donc la ! Je le caressa le calian lui donna des firandise ! Puis je le laissa marcher et je revint au milieu ! Je reprit tout mon materiel et j'alla ouvrir le rond! Je fit sortit Mozart et je repartit en direction des ecuries !



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx






Arrivait aux ecuries je remit la longe normal a Mozart et je rengit le reste du matos ! Je rammenit Mozart a l'anneau et je le caressa et l'attacha
"c'est bien mon grand t'es un super cheval"
Mozart dressa les oreilles et hennit ! Je rigola et je le caressa . Ensuite je regarda si il transpirait ou si il avait un raideur quelque part! Non tout aller bien! Je lui enleva les guetres et j'alla les ranger apres les avoir nettoyer !Je revint et je lui fit un jolie pansage ! Celui-ci avait l'air de beaucoup appecier ! Je finit le pansage et je lui graissa les sabots! Apres que j'eu fut sa je le detacha et je l'emmena a la douche!
"une bonne douche tu va voir sa va faire du bien"
Je l'attacha a une douche et j'alluma doucement le jet ! Mozart resta calme et je le doucha en entier ! Apres la douche j'alla chercherla couverture sechante et je la lui mit! Je passa mes mains sur ses membres pour lui enelver l'eau entre les plis! Puis je le detacha et le rammena aux ecuries! Je le rentrit dans son box et je lui enlevit le licol lui laissant la couverture sechante ! Puis j'alla rangeait mes affaires qui trainer et je revint avec un seau avec des pommes , des carottes et quelque granulée!



Je lui posa le seau



"voila mon beau pour notre rencontre"



Je resta avec lui jusqu'a qu'il seche et et je me lia d'amitier avec lui en jouant et en le caressant ! Une fois qu'il fut sec je lui eneleva la couverture et je la rangea ! Puis je revint a lui je lui fit une enorme bisous et je sortit du box et le ferma . Je lui fit un dernier bisou et je repartit la maison pour me changeait !
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-competition.in-goo.net
» CajOu'




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
De quel forum venez vous ? : Endless Competition
Date d'inscription : 23/08/2007

» Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Empty
MessageSujet: Re: » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant   » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:01

Je me leva ce matin comme tout les autres matins. Et comme tout les matins je me leve, je me douche, je m'habille, je dejeune et je part aux ecuries . Ben ce matin je le fit comme dab'.

[Ecuries]

Quand j'arriva aux ecuries j'alle desuite au box de Mozart et quand celui ci me vit il sortit desuite sa tete et hennit . J'arriva vers lui et lui fit un gros bisous .
"alors mon bebe sav' ??"
Mozart secoua la tete . Je rigola et lui dit
"aujourd'hui dressage, demin repo puis apres demin meeting"
Mozart de dit rien et se contenta de me faire une lechouilles sur la main .
Puis je rentra dans son box et je le caressa. Puis je sortit et je ferma le box . J'alla chercher mon kit de pansage CSO et je revint . Je prit son licol et je rerentra dans son box .
"aller man dadou d'amour"
Mozart dressa les oreilles et s'approcha de moi . Je le caressa e tlui mit le licol . Je le sortit du box et lattacha a un anneau . Puis je sortit la brosse dur de mon kit et je la lui passa en fesant suivre la brosse douce; l'epoussette ; la brosse a crin; l'eponge; le cure pied et voila . Puis une fois mon pansage terminée je leui fit un bisou et j'alla ranger mon kit et alla prendre les affaires de dressage . Je revint avec la selle mixte et la sangle elastique avec le protege sangle; un tapis; le protege dos gel ; le filet avec le rond de muserolle; les bandes de travail brodeaux ;le collier de chasse et les renes allemandes ! Je revint avec tout ce matos et je le posa doucement . Je caressa Mozart et je lui mit :
-le tapis de selle
-le protege dos gel
-la selle avec sa sangle et son fourreau et je sangla
-le collier de chasse que je fixa a l'anneau de la sangle
-les bandes de travail bordeaux aux 4 membres
-le filet a muserolle croisée avec son rond de muserolles
-les renes allemande que je fix aussi a l'anneau de la sangle
Une fois que j'eu lui mit tout sa je lui fit un gros bisous et je le caressa
"voila t'es trop beau avec tout ce matos sur toi mais c'est pas agreable je c'est"
Mozart avait de s'en foutre il s'endormait. Je lui fit encore une caresse et j'alla mettre mes boots et mes chaps ; mes eperons ; et ma bombe ; je prit ma cravache et je revint vers Mozart . Je le caressa et je le detacha
"aller on va bosser la "
Au passage elle prit la feuille du metting pour apprendre le parcours a Mozart.

[ Carriere de dressage ]

J'arriva a la carriere de dressage et je poisit ma feuille du metting dans un coin . Je ressangla Mozart et je montit sur celui ci . Je dessendit les etriers longeur dressage et je le caressa . Je pressa doucement me mollets avec mes eperons . Mozart reaigit desuite et il se mit au pas . Je me mit en position pour la soigner et je fit marcher Mozart 10 mn . Apres 10 mn de detente au pas en jouant avec Mozart sur des betise je le reconcentra et je prit mes renes et mes renes allemande correctement. Je plaça mon dos et je pressa mes eperons doucement . Mozart s'executa et je le detendit . Je lui fesait faire des exercices de mise en place et de detente . Il se detendit au fur et a mesure et on s eplaàça tout les deux au fur et a mesure . Il etait trop beau avec son encolure placer . Je le laissa trotter comme sa 5 mn puis je lui demande le pas . Je le caressa
"bravo monbeau tu etait magnifique "
Mozart fit le fiere et je rigola . Puis je le marcha 5 mn et je reprit Mozart . Je le remit au trot et il se plaça desuite , il avait compris . Puis je le fit trotter en fesant des jolie figures bien faite sauf un cercles mais vite rectifier . Apres ces petit exercice je le passa au pas renes longues 5 mn . La je le felicita et je lui fit un bisous
"oui je vais faire quelque chose avec toi c'est sur man amour"
Mozart continua de marcher et j'etait super contente de l'avoir en demi et je voulais l'acheter et en prendre un autre en demi pension . J'avait deja choisi le prochain . Puis je reprit mes renes et je reveilla Mozart . Je le remit au trot ou il se plaça desuite puis je pressa les mollets et il prit le galop . Il resta en place mais essay d'accelerer je le ralentit desuite pour le laisser au petit galop . mOzart pas content au debut baissa les oreilles mais il s'abitua tres vite . Je le garda au petit galop 5 mn puis je l'autorisa a allonger . Mozart pris un plaisir fou et allonger ses foulée . Il etait trop beau . Je le laissa au galop 5 mn puis je le remit au petit galop . Au petit galop je lui fit faire des figures et toute tres bien faites . Apres je le repassa au pas et je le caressa et le felicita . Puis je le laissa marcher 10 mn renes longues . Puis je pensa au exercice prochain . Je le marcha encore 5 mn puis je le remit au boulot . Je reprit mes renes et je plaça mOzart au pas . J'alla en A et je commença a faire un doublet puis je lui demanda une session a la jambe . Je plaça mes mains et mes jambes corectement puis je flatta avec l'eperon . Mozart l'avait appris c'etait deja sa . Il finit en B et je le caressa
"c'est bien sa"
J'allongea mes renes puis je les reprit 2 3 mn apres . Je lui demanda d'allonger son pas . Je me plaça et fit bien ce que je devait faire . Malgré que je soit meilleure en cso je me debrouillait en dressage . Je lui demanda le pas allonger de S a V puis il reprit un pas normal . Apres je le caressa et je lui fit prendre un depart au trot a P . Je lui fit allonger le trot avec un peu de mal en B jusqu'an E en passant par C . Puis je il reprit un trot normal . Je lui refit faire 2 fois au meme point et apres il eu compris pour allonger le trot . Je le passa au pas et je le caressa
'"ben voila c'etait pas sorcier "
Elle le caressa et le felicita
Puis elle le marcha 5 mn tout en pensant a Smile le cheval sur l'equelle elle avait flacher . Mais elle reprit vite ses esprits et reprit vite Mozart . Je le mit au pas et je lui demanda un departy au galop en M . Moeart s'executa et il prit un jolie daprt au galop . Puis je lui demanda d'allonger son galop et de le rassembler . Il le fit de E a A et il a rassembla de A a B . Je le garda au galop puis je lui fit faire 2 3 cercle de 15 20 et 25 metre de diametre. Mozart les fit sans dificulter apparente .Puis je le passa au pas et je le caressa
"c'est super sa dit moi"
Mozart fit le fiere et je le mit renes longues
"Ui je vais faire quelque chose avec toi en dressage pas du haut niveau mais quelque chose"
Puis j'alla chercher la feuilles du meeting je me pencha legerement pour la prendre et je l'ouvrit je la regarda en detailles !
J'allait lui faire executait le parcours 2 en selle comme prevu puis je dessendrait et lui ferait faire celui en longe a pied . Puis je regarde le 2 . Je garda la feuille avec moi au cas ou un trou de memoire ! Puis je reprit Mozart et je le mit au pas
"Bon d'abord on va l'apprenrdre de tete puis on l'efectuera "
Mozart dressa les oreilles et moi je le mit en place
Je le fit rentre au pas et lui fit faire le doubler AC au pas doucement . Je l'arreta au milieu en essayant de lui plaçait les 4 membres aligner . Il en manquer 1 pas grave . Je le mit au trot en place . Mozart avait l'air content mais voyont la suite . Je finit mon doubler et je tournit direction C . Toujours au trot puis je lui fit faire la volte appliquer en B et je continua jusqu'an A ou je passa au pas . En E je reprit le trot rapide puis en M je leui fit fair eun jolie depart au galop les aides super bien placer . Puis je lui fit faire le cercle en C appliquer tres bien appliquer celui al et je repassa au trot en B . Je lui fit faire le doubler EB et je lui fit faire un jolie changement de main . Puis je prit le double CA avec la transition au pas en X sans changement de main puis je prit le trot en F .Je prit un jolie galop de H a K et je repassa desuite au trot en K .Puis je retournit au pas a F et je finit par mon doubler BE et avec la sortit.
Je felicita Mozart
"magnifique mon amour tu es vraiment un ange c'est sur je t'achete"
Mozart se cabra legerement et hennit
Je souria et le caressa
Puis je lui dit
"sans faute man amour"
Elle avai soigner sa figure et Mozart avait etait parfait . C'etait pas tres dur mais bon ce n'etait pa sun cheval de dressage non plus . Je le caressa longuement puis je me rememorisa le parcours
"c'est bon On est pres pour le meeting Mozart pas besoin de le refaire"
Maintenant il fallait rentrer au ecuries et alla desseler Mozart et lui mettre un licol et la longe de presentation pour revenir ici .
"Aller faut pas rever ces pas finit "
Elle ramenit Mozart aux ecuries pour 10 mn .

[Ecuries]

J'arriva avec Mozart et je l'attacha apres lui avoir enlever le filet . J'alla nettoyer le mors et j'alla ranger le filet . Je prit un seau d'eau au passage . Je revitn et posit le seeau d'eau . Puis je dessela Mozart . Je le brossa a la rapide et je le caressa . Puis j'alla ranger tout le materiel et je revint avec la longe de presentation . Je la lui mise et puis je repartit direction la carriere

[carriere de dressage]

J'arriva avec Mozart et je le caressa
"aller mon grand c'est partit"
J'ouvrit la feuille du meeting et je la regarda.Puis je mit Mozart au pas et je rentrit. Je lui fit dresser la tete fierement pour etre beau . Mozart le fit comme je lui avait appris puis je rentrit au pas dans la carriere . Je fit un arret en X 5 seconde et Mozart tout seul alinga ses 4 membres je souria puis je lui fit reprendre le pas fierement avant de tournée a droite et de prendre le depart au trot . Sans difficulter . Je le preapra au depart au galop mais il prit un peu tard c'est pas grave . Je continue de galoper avec lui . Il n'essaya meme pas de me prendre la long enon il resta a coter de moi au galop . Je le passa au trot sur le coter et je lui fit prendre le doublet ou je l'arreta en X net et ou il refit un superbe arret. Puis je sortit au pas tourna a gauche et sortit au pas . Je le felcitia pleinement
"bravo bravo bravo bravo et re bravo "
Je le caressa le calian tout se qu'on veut
"on va y arriver et je serai fiere de toi meme si on gagne pas c'est pas l'important"
Je le felicita puis je le caressa et je le rentrit a l'ecuries .

[Ecuries]

J'arriva aux ecuries Mozart crever et moi aussi . Je l'attacha et j'alla remplir le seau d'eau et je prit le kit d epansage en passant . Je revint posa le seau et je me mit a brosser Mozart . Puis je lui graissa les sabots et une fois finit je le detacha et je partit a la douche .

[Douche ]

En arrivant a la douche Mozart avait eu le temps de me faire un blague il mavait pousser mais m'avait pas fait tomber . J'arriva aux ecuries morte de rire avec Mozart . Je l'atacha et la j'alluma le jet . Je le douche en entier vite fait puis je le secha . J'alla chercher la sechante et je la lui mise . Mozart dressa les oreilles en voyant un oiseau decoller je le regarda ave clui puis je detacha Mozart et repartit aux ecuries .

[Ecuries]

Arrivait aux ecuries je rattacha Mozart et j'alla chercher les bandes de repos et les flanelles. Je revitn et je posa les bandes sur Mozart . Pourquoi ? Pas rce que Mozart avait travailler 2 jours d'affiler et que c'etait pour reposer les membres . Je le caressa apre lsui avoir mit et je le rentra en box . J'alla chercher son seau de ration et je la lui apporta . Je la posa pres de lui et Mozart apres avoir bu se mit a manger je resta ave clui el temps qu'ils eche et qu'il mange . 20 mn apres j'etait toujours avec lui il venait de finir de manger et je me leva . Je lui enleva la couverture et j'alla la ranger .Je revitn ave cun chiffon et je lui secha les partit encore un peu mouiller. Apres je le caressa lui fit un bisou et du partit avec regrets
"A demin mon coeur"
Elle repartit a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-competition.in-goo.net
» CajOu'




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
De quel forum venez vous ? : Endless Competition
Date d'inscription : 23/08/2007

» Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Empty
MessageSujet: Re: » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant   » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:02

[Ecuries]

J'arriva aux ecuries et je me dirigea ves le box . Mozart m'attendait et quand il me vit il hennit . Je souria et je m'approcha du bai . Je le caressa et lui fit des papouilles
"salut mon bo ! Aujourd'hui tu bosse pas c'est repos parce que demin meeting"
Le caressa et lui fit encore plein de bisous. Je rentra dans son box et je le calina . Je prit son licol et je le lui mit . Puis je le sortit et je me dirigea vers ma sellerie etla je prit : un shampooing une bross sa couverure sechante. Puis je partit direction la douche !

[Douche]

J'arriva a la douche et j'ttacha Mozart
"et oui repos mais grand nettoyage pour le meeting"
Mozart dressa les oreilles et hennit encore une fois
Je rigola et la j'alluma le jet . Je mouilla Mozart en entier et meme la tete en fesant attention ! Puis je prit le sahmpooing et le bouchon . Je mit du champooin sur le bouchon et sur Mozart puis je me mit a fortter . D'abbrod l'encolure en passant par les epaules; les membres ; le corps ; les crins queue et criniere ... Une fois que j'eu fait sa je ralluma le jet et je rinça Mozart qui s'amusait avec l'eau qui coulait pres de ses membres . Je souria en le voyant il etait tellement beau . Puis une fois rinçait je rinça le bouchon et je le mit a secher . Puisje prit la sechante et je la lui mit . J'alla chercher une epousette et j'essuya les membre . Ensuite je le detacha et alla ranger tout sa . Puis je partit le faire brouter !

[Terrain d'herbes]

J'arriva au terrain ou Mozart ne se fit pas prier il se jetta sur l'herbe . Je rigola et je lui enleva l sechante . Je la mit pres de moi et je m'assit pres de Mozart . Je le rgarder le caresser et lui fit des bisous. 1 heures avant qu'il soit sec et une fosi sec je souria soulager et je partit ranger ma secante . Je ne rentra pas Mozart mais je partit en direction du pré pour qu'il se roule et se lache un peu .

[Le pré]

J'arriv au pré ou je l'acha Mozart et je fit clquer la longe Mozart partit en coup de cul au grand galop . Je le regarda se rouler et se defouler comme un jeune poulain entrain de jouer . Je laissa au pré 1 h et j'en ai profiter pour aller graisser mes affaires en cuir au ecuries .
1 heures apres je revient j'appele qui vientvers moi . Je le caressa et le regarde
"sa va t'es pas sal"
Souria et le sortit du pré !
Je repartit au ecuries

[Ecuries]

J'arriva aux ecuries ou j'attacha Mozart . Puis j'alla cherhcer mon kit de pansage et je revint . La je le pansa energiquement et puis et je lui coupa la criniere en brosse et la queue pour egaliser les crins. Puis je le laissa la le temps de nettoyer son box . 20 mn je finit le box et je regarda Mozart
"on rentre ?!"
Mozart hennit et je rigola
Je le detacha et le rentra dans son box . Je regarda si il allait bien et tout aller bien ! Puis j'alla chercher sa ration et je la lui donna!
Je ferma le box et je partit apres 10 mn passer avec lui a luif aire des bisous ! Il etait tout content !!
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-competition.in-goo.net
» CajOu'




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
De quel forum venez vous ? : Endless Competition
Date d'inscription : 23/08/2007

» Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Empty
MessageSujet: Re: » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant   » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:02

Je me leva ce jour la toute contente et heureuse. Et oui j'allait retrouver mon petit Mozart et j'allait faire connaissance de ma new juju. Je me leva en sautant de mon lit se matin . Je fit ma toilettes en vitesse; mh'abilla en vitesse et dejeuna en vitesse. Je dit aurevoir a ma mere et je partit aux ecuries en cOurant .

[ Ecuries ]

Quand j'arriva aux ecuries je ralentit et jeme dirigea vers Mozart . Qui celui-ci la tete dehors en me voyant dressa les Oreilles et hennit fortement .Je souria a son accueil et quand j'arriva vers lui je le serra contre moi et lui fit plein de bisous.
"ha tu m'avait manquez mon Mozart n'a moi"$
Je le caressa longuement je m'ettait absenter 2 jours (pour voila quoi) et c'etait long en plus j'avait craquer sur une jument pendant mon voyage. J'ouvrit son box et je prit son licol et je le lui mit. Je le caressa et je le sortit.
"Oula aujourd'hui on va faiire de l'exercice un peu de cross la"
Mozart hennit et je l'atacha a un anneau. Je le caressa et j'alla chercher le kit de pansage. Je revint quelque minutes apres et Mozart chercher quelque chose dans mon sac de cOur. Je rigola et je m'approcha
"hey petit fouineur"
Je prit le sac et je sortit une pomme de la . Je la lui donna .
Puis je prit mes brosses et je commença a le panser avec energit.
Apres le pansage je lui fit une seance de massage de 10 mn pour voir si tout allez bien .Oui c'etait parfait. Puis j'alla ranger mon kit et je revitn avec les affaires de cross. Je posa le tout et je lui mit:
Tapis de selle; Amortisseur gel ;cloches simili cuir;Guêtres de cross antérieurs;Guêtres de cross postérieurs;Selle de cross Eric Thomas;Mors releveur;Bridon muserolle croisée H. de Rivel ;Montants de releveur ;Rond de muserolle croisée ;Bonnet chasse mouches Lami-cell ;Collier de chasse Norton . Ensuite je lui es mit de l'anti mouches et je l'ai caresser. Je lui mit l'arigile et je lui dit
"voila mon beau c'est finit"
Mozart dressa les Oreilles. Je souria et je lui fit un bisou. Je prit mon appareil photos et je le prit. Puis je le rangea et j'alla mettre:
-Boots Rectiligne
- Mini-chaps Rectiligne
- Eperons Prince de Galles
- Lanière d'éperons en cuir
- Gaine de protection
-Casque GPA " ton sur ton " marron
- Gilet de protection
- Cravache courte Whip & Go
Je revint pres de Mozart equipér. Je le detacha et je partit en direction du terrain de cross.

[Cross]

J'arriva avec Mozart tout exitée au cross. J'etait contenter qu'il soit exitée comme sa il se donnera a fond pour le cross et je pourrait continuer a m'entrainer a canaliser mon cheval. Je sais que j'aurai dut le faire courir avant mais je n'en ai rien fait. J'arriva donc au cross et je caressa Mozart. Je le calma un peu a la voix et puis je regla mes etriers. Je ressangla et je montit sur Mozart. Celui-ci bougea quelque peu et il s'arreta. Je le caressa
"la mon beau la"
Mozart dressa les oreilles et hennit. Je souria et je le caressa. Puis je prit mes renes et je les tendit. Je pressa tres legerement les mollets et Mozart sans attendre prit un pas rapide et actif. Je le laissa marcher 5 10 mn . Une foid qui lu fit le tour du cross je revint au depart. Et la je le mit au trot. Un claquement de langue et Mozart panacher la queue et il prit le trot. Je me redressa et je le laissa trotter a une allure ni trot rapide ni trop lente.
"ben tu es en forme dit moi"
Mozart essaya d'acclerait mais je le canalisa. Je le laissa au trot 10 mn et je le repassa au pas. Je le caressa et je le laissa marcher 5 mn puis je ne perdit pas de temps je le remit au trot puis au galop . Mozart galoper la queue en panache et il fesait le fiere. Je rigola et cadença son allure
"on dirait un petit etalon comme sa"
Mozart accelera je le laissa faire et puis au bout de 5 mn je le remit ua galop normal. Apres 5 mn de galop normal je le remit au trot puis au pas. Je le caressa longuement et je le laissa marcher 10 mn. Pendant ce temps je me construiser l'ordre de mon parcours de cross. J'allait faire sa:
Echauffement:
-Le tronc
-Le droit
-L'oxer
Parcours d'entrainement:
-La haie
-Le tronc
-Le gué
-le droit
-Le contre bas
-Le piano
-Le toit de la bergerie
-la stere de bois
-Le plateau
-la palissade
-l'oxer
Une fois le parcours en tete je reprit les renes et je mit Mozart au trot puis au galop. Il panacha sa queue et je me dirigea vers le tronc. Je me mit en place canalisa Mozart et le laissa faire le reste. Mozart prit un peu d'allure et il vola au dessus du tronc. Moi avec onf fit une superbe reception. Je le felicita et j'alla sur le droit. Mozart fit pareille que pour le tronc et moi aussi. Une jolie recpetion et hop au suivant. Je fit tourner Mozart a droite et je me dirigea vers l'oxer. Mozart dressa vivement les Oreilles et accelera je le laissa fair emais pas trop. C'etait que la detente. Mozart ne se fit pa prier il fonça sur l'oxer et le sauta au ralentit. Il fit une belle reception et je le passa au trot puis au pas.
"wah et ben tu m'impressionerra toujours toi"
Je le caressa et mozart hennit fiere de lui
Je lui fit plein de bisous.
"tu pourrait etre un bon cheval de cce "
A cette pensait je souria puis je laissa marche rMozart 10 mn bien merité.

Puis je lui fit sentir les autres obstacles inconnu pour lui. Je le caresser et puis au bout de 10 mn je reprit mes renes et je le caressa
"aller mOn grand ces maintenant faut montrer ce que ta dans le ventre"
Mozart se cabra et il prit le trot. Je souria et je le laissa faire. Puis en position je le mit au galop et je me dirigea vers le 1 obstacle. Mozart sentait qu'il fallaiut sauter et il dressa vivement les oreilles et eccelera un peu. Je souria et je laissa faire. Puis la haie apparu Mozart nut meme pas peur et il accelera encore un peu. La haie etait plutot haute . Mozart sauta au dessus avec touchette mais pas bien mechant. Je souria au planer et Mozart fit une superbe recception. Je le laissa a son allure et je tournit legerement direction le tronc. Mozart le vit desuite et il ne changea pa d'allure. Le tronc se fit proche Mozart panacha la queue et enfin il le sauta. Je le fit reception correctement et moi en bonne position. Le prochain etait le gué et droit devant. Je souria et je regarda le gué . Mozart aussi je me mit au peut en arriere et Mozart rentra dans l'eau a vive allure. Puis je le me redressa desuite et mozart sauta le petit mur apres le gué. Je souria et je le laissa au galop. Le prochain etait proche et Mozart se reposera un peu apres le prochain. Je souria quand le droit se presenta. Mozart le sauta sans dififficulter et receptionna sans difficulter aussi. Tout avait l'air si simple avec lui mais le prochain c'etait une autre affaire. Le contre bas etait assez dure. Je fit ralentir Mozart et kan il fit le trou il baissa les oreilles. J resta concentrer et zen. Mozart lui se demander se qui l'attendait
"aller mon grand pour moi silteplait'
Mozart dressa une oreilles seulement pas tres convaincu.Mozart decida d ressa ses oreilles puis le contre bas fut la . Je me mit en arriere et Mozart sauta je tiraa le plus doucement possible sur la bouche de mozart et je reception avec un peu de dificulter vite reprise. Mozart plaque les oreilles et il donna un coup de cul.
"hey Mozart calme toi"
Je tira sur sa bouche doucement pour qu'il se calme et je le remit au galop de cross
"allr mon grand c'etait le plus dur"
Mozart se decida il dressa les oreilles et reprit son boulot. Les prochain etait facile a coter du contre bas. Le piano arriva et mozart content accelera . Il sauta le piano avec faciliter et il receptionna parfaitement et moi avec un ptit taxi. Mozart n'y avait meme pas fait gaffe. Puis je me reprit et me remit en position correct. Le suivant c'etait le toit de la bergerie . Mozart avait l'air de le connaitre celui la. Je souria ne le voyant prendre un peu d'allure et en dressant les oreilles . Je me mit bien en position et mozart le sauta superbement
"ouah la c superbe"
Il receptionna fiere de lui il resta a l'allure normale et tout content il continua son trajet. Je le caressa et je me redressa la stere de bois etait juste la. Je souria et laissa mozrat faire qu'i comme sa son habiitude sauta superbement.
"oué"
Belle reception et hop je le fit tourner a gauche direction le plateau.
Je souria et Mozart fut etonner par cette obstacles. Je l'encouragea donc et il sauta le plateau sans coprendre ce qu'il fesait. Je rigola a son aut trop zarbi et je continua vers l'oxer le dernier. Mozart le sauta esement et passa la ligne de l'arrivée facilement. Je le felicita le caressa et lui fit plein de bisous.
"bravo bravo mon bébé tu es super"
Mozart repassa au trot puis au pas sous mes ordres et je le laissa marcher . Je le dessangla et je lui fit plein de papouilles. Je l'aimer trp ce poons. Puis au bout de 10 mn je me redirigea vers la sortit du cross. Je souria et la je repartit en direction les ecuries.

[ Ecuries ]


J'arriva aux ecuries sur Mozart et quand je fut au box je descendit et je caressa Mozart.
"aller c'est bien mon beau"
Je le caressa et je lui enleva le filet pour lui mettre le licol. Une fois que j'eu mit le licol j'alla nettoyer le mors et ranger le filet. Puis je revint et je dessela Mozart. Je lui enelva tout et jalla nettoyer ce qu'il se nettoyer et rangait le tout. Je revitn avec le kit de pansage que je posa. Puis je caressa Mozart et je le detacha.
"aller hop a la douche gros bébé"
Mozart hennit et je l'emmena a la douche.

[Douche]

J'arriva a la douche avec Mozart et je l'attacha. Je souria et j'alla chercher la chemise sechante et le couteau de chaleur. Je revint et je posa le tout.J'alluma le jet et je doucha Mozart de la tete au pieds. Je lui enelva l'argile accrochait et je m'amusa avec lui et l'eau. Mozart me fit tomber le jet et le jet m'arosa
"hey"
Je reprit le jet et j'arosa Mozart en rigolant
"'stop l'eau c'est precieux"
J'eteignit l'eau et je prit le couteau de chaleur. Je le lui ^passa et je secha bien les plis. Puis je rangea le couteau et je mit la couverture sechante a Mozart. Je souria et je le detacha et je repartit aux ecuries.

[Ecuries]

J'arriva aux ecuries avec Mozart et je le rentra en box. Je lui enelva le licol et je ferma le box. Il sortit la tete et hennit
"je revient 2 secondes"
Je prit les affaires a ranger et j'alla les ranger. Je prepara un seau de granulées et je mit de pommes et des carottes. Puis je repartit au box de Mozart . Je l'ouvrit et souria a mozart je posa le seau.
"Tien vOila pOur tOi mOn cOeur"
Je regarda son abreuvoir et je le laissa manger.
Je revint 15 mn plus tard et je lui enleva la couverture
"aller je doit aller vOir ma new juju mais t''inquiete pas je revient tres vite mon coeur"
Je lui fit une enorme bisous et je partit en direction du box de Ma juju
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-competition.in-goo.net
» CajOu'




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
De quel forum venez vous ? : Endless Competition
Date d'inscription : 23/08/2007

» Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Empty
MessageSujet: Re: » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant   » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:03

Ce matin la je me lever rapidement et fesait tres rapidement ce que je fesait chaque matin. Je partit vite de la maison apres avoir embrasser ma mere et je partit vite vite en direction des ecuries. J'avait beaucoup de chose a faire aujourd'hui ^^

[ Ecuries ]

J'arriva aux ecuries et en passant devant Facette je la caressa. Puis j'all au box de Mozart . Ce bon Mozart que j'aimer tant. J'arriva a son box et je le fit sOrtir la tete a mes pas . En me voyant il hennit vivement et je souria . Je m'approcha et je le caressa
"salut mon grand"
Mozart secoua la tete et je le regarda
"han ben oui aujourd'hui on va travailler la vitesse un peu"
Mozart hennit et il gratta du sabot .
"ui tu va sortir attent"
Je le caressa et j'ouvrit la porte de son box . Je prit son licol et je rentra. Je caressa le dadou et je lui mit le licol . Je le sortit de son box et je je l'attacha
"vala sayer tu es dehors"
Mozart gratta et je lui dit d'arreter . Puis je le caressa et regarda si tout aller bien cher lui . Puis je me dit qu'un rendez vous chez le veto ; le marrechal etc ne lui ferait pa de mal. J'appela dOnc tout sa. 30 mn apres j'alla chercher les brosses et je revint .Je posa le tout et je prit les brosses . Je le brossa energiquement et je m'mauser avec lui en meme temps . Mozart etait un super cheval et j'envisageait de l'acheter .
Apres un super pansage je termian bien et je regarda sa robe
"ben tu brille la je te le dit moi"
Mozart hennit et je souria avant de le caresser et de lui faire des bisous .
Puis j'alla chercher les affaires pour monter .
Je revint avec tout et je lui mit :
-Un tapis
-un protege dos
-la selle mixte
-le collier de chasse
-les protections
-le filet
-un bonnet
etc ....
Une fois que je l'eu seller et brider je le regarda et je souria . Puis je le caressa et j'alla mettre mes bottes, ma bombe et prendre la cravache
Puis je revint et je detacha Mozart . Je le caressa et puis je partit en direction de la piste d'entrainement de course !!!

[Piste de cOurse]

J'arriva avec Mozart qui trotter a coter de moi . En ce moment il etait chaud et sa me plaiser . J'arriva donc sur la piste et la je l'arreta . Je regarda la piste . Une piste droite et a coter une piste de saut de haie. Puis je regla mes etriers longueur jockey et je montit sur Mozart en sautant . Je chaussa et je prit mes renes normalement . Mozart n'avait jamais dut faire sa c'est pour sa que je regla mes etriers normalement par la suite . Je lui ferait travailler les stalles et le reste plus tard. Je regarda donc la piste et je fit un tour de piste au pas pOur que Mozart se face a la piste . A La fin du tour 10 20 mn plus tard je m'arreta au depart un peu plus loin des stalles et la je lui demanda le trot . Je lui interdit de partir en trombe et je lui fit prendre de l'allure apres le 1 tournant . Mozart se lacha au dernier tournant fin je le lacha . Il trotter en allinger c'etait super . J'arriva donc derriere les stalles et je m'arreta . Je repassa devant et je reprit le trot puis je le mit au galop . Un tour de trot pendant 10 mn c'etait pas mal pour une detente au trot . Le galop sa serai 10 mn aussi . Je lui fit prendre un bon galop au 2 tournant et au dernier je le laissa filler comme il voulait pour qu'il se defoule un peu . Une fois que j'eu fait sa je repassa devant les stalles et la je commença le travaille serieux.
Je me mit donc bien en position et je raccourci mes etiers de 2 3 trou pour pouvoir me mettre en equilibre . La je me mit en equilibre et je pressa les mollets en claquand des dents . Il prit un depart au galop direct . Mozart avait desuite compris . Je le felicita et je lui fit recommencer cette exercice 3 4 fois . Et a chaque foi c'etait parfait . Puis je revitn ua depart et la je lui fit prendre un depart au galop bien gerer . Sans qu'il aille trop vite mais super. Je le laissa un peu a la traine au debut puis au 2 tournant je le laissa prendre un tout petit peut d'allure. Un vrai petit poney de course ce n'etait pas un pur sang mais il avait compris le preincipe. A u 3 et dernier tournant je lui fit prendre le max de son allure jusqu'ua la ligne d'arrivée . Et mozart avait fait un bon tour . Je le caressa et le mit au pas
"c'est super super mon grand un vrai petit champion de course"
Je le caressa et puis la je lui fit fiare un tour au pas . Mozart n'etait toujours pas fatiguer non en pleine forme celui la .
Je finit mon tour et je m'arreta devant les stalles. J'aller refaire un tour au galop. Je me mit en position et je demanda un depart direct au galop . Mozart partit en trombe au depart mais je reprit vite la main . Je lui fit faire le meme tour que l'otre davant et tout ce deroula comme je l'avait prevu . Je l'arreta deriere les stalles et je le caressa longuement
"c'est super super mon grand je te felicite"
Je le caressa longuement et je le laissa marcher pres des stalles . La je descendit et je l'emmena vers une stalle . Mozart plaqua les oreilles et je lui murmura
"c'est rien 'nest pas peur"
Mozart dressa alors un oreilles il avait confiance et moi aussi alors tout aller bien . J'en ouvrit une et je lit fit avancer il laissa un oreilles droite et quand il fut dedant il regarda tout et plaqua les oreilles je le tenait d'une main ferme . J'etait pres de lui et je le caressa doucement tout en le rassurant . Il ronfla des naseaux et frappa du pieds . Je resta calme et confiante puis je ferma derriere lui . Mozart prit peur sur le coup et se cabra legerement . Je le calma tout en lui chuchotant des mots rassurant.
"voila mon grand c'est bien la doux"
Je le caresser puis je ferma devant . Mozart se sentit en fermer au debut puis il s'y fit ua bout de bien 20 mn de patiente. Au bout de ses 20 mn je le regarder se faire a la stalle tout en paniquant parfois . Puis je le femlicita et le caressa u bout de ses 20 mn .
"ben voila tu voit elle ta pas manger la stalle"
Mozart ses decida enfin a dresser les 2 Oreilles et moi contente je lui reouvrit deriiere et et devant . Je le fit sortit par devant et je le caressa .Je demanda ensuite a kelkun de m'aider . Je fit faire le tour a mozar et je revitn vers la stall . La personnes avec mOi aller declancher la stall . Je monta sur Mozart et la personne m'aida a rentrer dans la stalle . La je raccourcit longueur Jockey et je caressa Mozart
"la mon beau la"
Je prit mes renes et je me mit en position . J'attendit l'ordre du monsieur. 3 2 1 partez la stall s'ouvrit mes aides en place Mozart partit de la stall en trombe . Il se cabra au depart et prit le galop . Je l'arreta et je lui fit faire demi tour . Je rerentrit dans la stall et on a refait cette exercices une 10 de fois avant qu'il partent correctement sans se cabrer. A se 10 fois Mozart avait les oreilles droite et quand la stall s'ouvrit il fit un bon en avant et il galopa . Sans ecart n'y rien . Je lui fit faire un tour kome moi je le sentait et je finit apres le 3 tournant en trombe a l'allure la plus rapide que mozart eu prise . A pres la fin de ce tour . Je le mit au pas et je le caressa longuement tout en lui fesant plein de bisou.
"tu est super rien a dire mOn mOzart a moi il faut que je t'achete sa presse"
Mozart dressa les oreilles et la je descendit . Je remercia le mec et je regarda Mozart. Le mec me donna alOr un chrono avant que je m'en aille et il mdit que Mozart avait quelque chose dans le ventre . Je lui souria et je regarda le chrono . Je fut impressiOnner par ce temps . Il avait le temps d'un cheval de course . J e lfelicita longuement la alors c'etait fabuleux un petit talent cacher mon mozart . Je remerciale mec encore une fosi et je dessangla Mozart . Je repartit direction les ecruries fiere du travail de mon Mozart .

[ Ecuries ]

Je revitn aux ecuries avec Mozart en trance et la je le rattacha desuite et je j'alla nettoyer le filet . Je le rangea et je revient je dessela Mozart et j'alla rangeait nettoyer se qui se nettoyer. Je revint et je ne perdit pas de temps je detacha Mozart et je l'emmena a la douche sans attendre.

[ Douches]

J'attahca Mozart a la douche et sans attendre j'alluma le tuyaux et je doucha . On voyait que sa lui fesait du bien et je souria a son bonheur . Je le frotta de partout avec une brosse et je le fit boire apres l'avoir doucher en entier. Apres la douche j'alla chercher le couteau de chaleur . Je revint et je le lui passa puis je detacha Mozart et je l'emmena au pré .

[Pres]

Je le lacha et je m'assit dans l'herbe a coter de lui . Il se mit a brouter et je le regardait tranquillement .
Puis j'eu une revelation et si je parter en cOncours avec lui sa serait pas mal . Je le regarda puis au bout de 15 mn je lui remit la longe et je le rammena aux ecuries bien sec.

[ Ecuries ]

J'arriva aux ecuries ou je rattacha Mozart . La je lui passa un bon coup de brosse et je lui graissa les pieds. Je lui nettoya les naseaux et je lui demela les crins correctement puis je rentra Mozart en box . La je ferma le tout et j'alla ranger mes affaires . Pusi comme d'habitude je revint avec mon seau de granulée et de pommes carottes. Je mit le seau dans le box et la je fit plein de bisou a Mozart et plin de calin . De quoi gagner un pue de confiance et de moral a ce Mozart que j'aime tant . Puis je le laissa manger et je sortit deu box en le fermant correctement . Je commença a partir et Mozart sortit la tete du box et hennit . Je le regarda et je souria
"a demin"
Puis je partit vers Facette.....
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-competition.in-goo.net
» CajOu'




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
De quel forum venez vous ? : Endless Competition
Date d'inscription : 23/08/2007

» Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Empty
MessageSujet: Re: » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant   » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:03

[ Entrainement du 25 juillet 2007 ]


Le revail sonna je me leva en vitesse et je me lava m'habilla et me coiffa ! J e dessendit dejeuner puis je sortit de la maison en direction les ecuries ! Une fois aux ecuries je me dirigea vers le Box de Mozart je vit une jolie tete sortir du box et hennir . Apparement il se souvenait de moi . Je me dirigea donc vers lui et je le caressa
"salut mon beau alors bien dormit"
Je le flatta longument en lui fesant des papouilles. Puis j'ouvrit son box et je rentrit dedans . Je me mit pres de lui et je le laissa me sentir
"oh lala j'espere pouvoir t'acheter toi"
Mozart ronfla des naseaux et il me lecha les doigts. Je souria et je sortit une carrotte de ma poche
"voila tien"
Mozart mangea la carrotte. Puis je le caressa et je sorti du box en le refermant . J'alla chercher son licol et je revint.
"aller aujourd'hui on va sauter mon gros"
Mozart dressa les oreilles et je caressa
Je lui mit le licol et je le sortit . Je l'attacha a un anneau et je le flatta . J"alla ensuite chercher le kit de pansage et je revint avec . Je lui passa convenablement les brosses etle cure pied.
je lui donna un pomme et le regarda
"'t'es trop beau "
Je souria puis j'alla chercher tout le materiel neccessaire pour le monter en cso! Une fois que j'eau prit tout le materiel je revitn vers Mozart et je posa le tout
"allez hop"
Je lui mit le tapis; l'amortisseur en gel;la selle avec la sangle elastique et le fourreau; le collier de chasse; les protecs et les cloches;Le filet a muserolle croisée avec le rond de muserolle et le mors a aiguilles. Une fois que j'eu fixer tout sa j'alla a ma sellerie et je mit mes boots et mes chaps. Je prit ensuite ma bombe et ma cravache et je revient vers Mozart . Je le caressa et et je le detacha . Je lui fit un petit bisous et je me dirigea direction la carriere d'obstacle.


[ Carriere de cso ]





Une fois a la carriere je le ressangla , je regla mes etriers et je montit sur Mozart doucement . Celui -ci fit un pas en avant et s'arreta . Je le caressa puis je mit mes pied dans les etriers et je prit mes renes correctement . Puis je serra tres legerement les mollets et Mozart se mit au pas . Je le laissa marcher 5 mn puis je commença ma detente au trot . Mozart etait assez tendu sous la selle . Je lui fit faire des exercices pour qu'il s'assouplissent et qu'il detende ses muscles . Au bout de 10 mn il fut detendu et beaucoup moin raide comme un baton. Je le remit donc au pas et je le caressa
"c'est bien mon grand"
Puis 5 mn apres je lui refit prendre le trot et je l'entraina a l'allonger et a le rassembler . Mozart avec toujours un peu de mal a allonger son trot il fallait que je travaille sa mais quand je ferai du dressage . Je le lui fit faire pendant 5 mn puis une fois qui l'eu plutot compris je le repassa au pas et le caressa
"c'est bien mon grand je pourrai faire quelque chose avec toi en dressage je pense "
Je le fit marcher 5 6 mn puis je le remit au trot et je lui demanda un depart au galop . Mozart le prit volontier et il essaya de l'allonger je l'en empecha parce que pour allonger son trot il est pas douer mais pour allonger le galop il est douer . Je joua avec mes mains pour le laissa au galop rassembler puis au bout de 3 mn je le laissa allonger son galop par etapes . Mozart allongea avec plaisir . Sans le laisser aller a fond je le laissa se degourdir . Puis apres 5 mn de degourdissation (xd) je le remit au trot puis au pas. Je le caressa et le laissa souffler quelque minutes. Apres l'avoir fait souffler je lui fit faire un jolie arret les 4 membres alligner et je dessendit . Je l'attacha a un anneau pas tres loin et je me depecha d'aller installer un parcours pour le faire sauter .
"je revient "
J'installa pour la dentente:
-Un vertical, une croix et un oxer a 70 cm
Puis j'installa pour un parcours:
-Un oxer a 80 cm
-un vertical a 80 cm
-un spa a 85 cm
-Une palanque a 85 cm
-Une bidet a 80 cm
-un double a 80 cm le premier et 90 cm le 2
-Un vertical a 90 cm
Puis je revint vers Mozart et je le detacha. Je remontit dessus et je regarda mon parcours . Pour un premiere entrainement avec lui sa aller etre simpas .
"aller mon beau au travail"
Mozart dressa vivement les oreilles en voyant tout ses obstacle . Je le caressa et je tendit mes renes . Je le refit trotter et galoper pour le remettre dans le train puis je le passa au pas . 2 mn et je reprit je le mit au trot et j'alla sauter la croix de detente . Je la sauta au 2 mains et ils auta superbement . J'etait en place les mains en place . Le dos et le bassin en place. Une fois la croix sauter je lui fit sauter au 2 mains l'un apres l'otre le vertical et l'Oxer que Mozart sauta aussi superbement que la croix en premier . Apres avoir sauter sa je le mit au pas et je le caressa .
"C'est bien mon grand "
Puis je lui fit sauter les trois obstacle au galop et au 2 main aussi .
Apres je le laissa au pas et je le caressa
"super tu debrouilles vraiment tres bien dit moi"
Je le laissa marcher 5 mn puis je me plaça les autres obstcles dans un ordres precis pour les sauter .
Ordre de parcours :
» Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Entrai10

Une fois que j'eu fait mon parcours je mit Mozart au galop et je commença mon enchainement . Pour le 1 obstacle le ertical Mozart sauter au dessus et vola un vrai champion ; belle reception. Au 2 Obstacle le bidet Mozart n'eu aucun mal a le sautait . Je le felicita de la voix et l'encouragea pour le prochain legerement plus haut de 5 cm . Mozart fit une legere acceleration et sauta bien au dessus de la palanque a la reception je lui fit rassembler ses foulées en attendant le prochain saut . Puis quand Mozart vu le double je le laissa acclerait mais pa trop . Il sauta super bien le 1 obstcles du double et le deuxieme avec legerement moin de faciliter mais bien sauter quand meme . Puis je le laissa 2 secondes reprendre ses esprits juste avant l'oxer et on le sauta celui la superbement tout les deux . Mozart et moi on etait vraiment a harmonie sur celui la. A la reception je souria et je continua mon parcours .Au vertical aucun mal mais au spa . Mozart allongea ses foulée et moi je me mit bien en position et je lui laissa faire le reste je lui fesait confiance . Mozart fit un jolie abord et il vola au dessus su spa il volait . Je n'en revanait il avait reussi a le sauter . A la recpetion Mozart eu du mal a garder ses esprit mais on passe la ligne d'arriver avec un sans fautes et surement un bon temps pour un entrainement . Je le fit repasser au pas et je le mit renes longues . Je lui fit des bisous plein de bisous et je le flatta longuement .
"bravo Mozart du est une super cheval tu es genail bravo "
"super parcour smon chou pour une premiere tout les deux"
Mozart dressa les oreilles et fit le beau comme si il avait compris que j'etait fiere de lui en relevant l'encolure. Je rigola et je marchit avec lui longuement. Puis apres 10 mn de marche tout les deux. Puis je le dessangla un peu et je repartit en direction des ecuries!


[ Aux Ecuries ]



Arrivait aux ecuries je dessendit de cheval et j'enleva ma bombe que j'alla ranger avec ma cravache . Puis je rameni Mozart et je lui remit le licol apres lui avoir enlever le filet.
J'alla nettoyer le mors et je revint . Je lui enleva la selle , les protec et tout se qui sen suit j'alla nettoyer ce qui ce nettoie e j'alla les rangeait . Je revint pres de Mozart avec un seau d'eau . Je lui posa a coter et rallongea sa longe . Mozart but avec soif . Je le caressa puis j'alla chercher mon kit de pansage . Quand je revint il avait finit de boire .
"ben t'avait soif a ce que je voit"
Je la flatta puis je le pansa avec energit . Apres le pansage rapide je le detacha et je partit direction la douche .
"aujourd'hui douche en entier mon coeur "

[ A la douche ]



Arrivait au douche je l'attacha et j'alluma le jet. Je commença pour lui doucher les membre puis les epaules et la croupe et je finit par l'encolure et le corps . Sa lui plaisait de se doucher et je rigolait bien en le voyant se secouait .Puis j'eteiagnit le jet et je le caressa . Il se secoua vivement et m'arrosa je rigola et lui fit un bisou . Ensuite je lui secha les plis pour eviter qu'il se blesse , je lui passa le couteau de chaleur mais aujourd'hui pas de sechante on va secher a la naturelle . Je le detacha et je partit un peu plus loin a un coin herbe ou la je le laissa brouter tout en m'amusant avec lui et l'embetant un peu . Mozart etait vraiment mon ideal gentil et en plus pro en cso le top ! Apres 20 mn de broutage je le secha moins avec un chiffon pour les partit qui restait mouiller puis je repartit aux ecuries !


[Aux Ecuries ]

Une fois aux ecuries je le rentrit en box et je le caressa , je lui fit des bisous
"tu es vraiment un super cheval Mozart vraiment"
Puis je ferma le box et rangea toute ses affaires qui trainait . j'alla preparer la ration a Mozart et je revint au box apres . Je lui donna sa ration du soir et je le caressa avant de partir des ecuries et de rentrer chez moi pour ma routine du soir !


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-competition.in-goo.net
» CajOu'




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
De quel forum venez vous ? : Endless Competition
Date d'inscription : 23/08/2007

» Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Empty
MessageSujet: Re: » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant   » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:04

Sujet: [ Entrainement de Mozart en CSO ] Dim 26 Aoû 2007 - 22:53

--------------------------------------------------------------------------------

Ce matin la ma mere me leva plus tot et elle me dit
"Pix leve tOi Aujourd'hui il faut que tu t'entraine sir tu veut participer au concours"
Je ne me fit pas prier je me leva desuite. Je me lava , m'habilla, dejeuna et je partit en courant aux ecuries.

[ Ecuries ]

J'arriva aux ecuries a bout de souffle . Je rentra et j'alla au box de Mozart. Quand il entendit des pas il sortit la tete du box et quand il me reconnu il hennit fortement . Je souria a son henissement et je m'approcha de lui
"salut mon beau"
Mozart hennit encore un peu puis se calma
"content de me voir a ce que je voit."
Je souria donc et je prit le licol accrocher. La je rentra dans le box du hongre et je le caressa. Voir bien pendant 10 mn avec plein de tendresse et de l'amour. Mozart etait tout content. Je le calina et puis je finit par lui mettre le licol . Je le fit sortit du box et je l'attacha a un anneau. Celui ci resta calme et je me depecha de faire vite le tour du hongre pour voir si il n'etait pas blesser. Puis je prit dans mon sac la creme conseillait par le dentiste. Et je met une noisette sur le doigt. Je met le doigt apres avoir ouvert la bouche de Mozart doucement et je me depeche de masser. Mozart naimer pas sa mais sa passa vite avec un bonbon a la pomme. Je le caressa et puis j'alla chercher les brosses. La je revint vite et je posa les brosses. Je prit le bouchon et je commença a lui passer"aujourd"hui saut en liberté mon grand je ne veut pas te faire mal avec ta gensive mais entrianement s'impose"
Mozart hennit au mot saut et je rigola
"oui on sait tu aimes sauter"
Je finit le bouchon et je lui passa la brosse douce , l'epousette, le cure pied, la brosse a crins ... etc. Je finit par une bonne caresse. Puis j'alla chercher dans ma sellerie des protections avant et arriere avec des cloches, une longe de travail . Et je revint avec sa vers monsieur . Pas de filet puisque gonflement mais ce n'etait pas un probleme. Je posa donc le tout et puis je mit les protections a Mozart . Je lui echangea les longes et je regarda si tout etait bien sur lui . Impect !!! Je souria donc et puis j'alla chercher ma chambriere et mes gants. Je revint vers Mozart et je le detacha. Puis je partit en direction de la carriere de cso !!!

[ Carriere d'obstacles ]

J'arriva avec Mozart a la carriere et je souria au dadou . J'attacha Mozart a un poteau et je lui dit de rester sage le temps que je place l'obstacle. J'alla vers le fonc coter de la carriere et je prit 1 chandelier. Je le plaça contre la barriere puis un autre chandelier que je plaça en face. 2 autre chandelier de chaque coter des 2 chandeliers. Une fois que j'eu placer les chandelier je plaça une barre de verticale a 70 cm. Puis je revint vers Mozart qui avait l'air d'avoir compris son boulot d'aujourd'hui. Je souria et j'alla le detacher. Je rammasse ma chambriere et j'emmena Mozart dans un coin . Je le mit en cercle autour de moi et je le fit marcher 5 10 mn pour qu'il s'habitu au cercle . Je fit l'egerement claquer la cahmbriere au bout de 10 mn avec un claquement de langue. Mozart prit un bon trot . Malgré qu'il n'est pas de mors mozart etait toujours aussi bOn et sa me render fiere de lui . Je le laissa au trot bien 15 mn a la main droite. Puis au bout de ces 15 mn a main droite je le mit au galop pendant bien 10 mn . Mozart etait tres doux et calme. Il obeissait tranquillement et il avait de super allure. Je souria a son comportement et je le passa au pas au bout de ses 10 mn . Mozart marcher tranquilement puis je le fit changer de main . La je le fit marcher 10 mn a cette main. Il etait calme trop calme a mon gout mais bon . Je le mit au trot au bout de 10 mn pendant bien 10 15 mn . Mozart trotter avec une jolie allure puis je le fit passer au galop 10 mn aussi . il etait trop beau . Apres ce galop je le passa au pas . Je le fit revenir vers moi .
Je le caressa
"ben dit donc pk tu es aussi calme ?"
Mozart me donna un coup de tete amical et je souria
"aller On y va "
Je detacha Mozart et je l'emmena sur la piste . La je claqua la chambriere et Mozart prit desuite le galop
"a tu te garder pour sa"
Je rigola .Mozart accelera un peu en voyant l'obstacle. Je souria et je le regarda sauter. Il vola comme d'habitude . Je lui fit faire . L'obstacle 2 fois au 2 mains. Il sauta super au 2 mains. Ensuite je le fit revenir vers moi . Je le caressa et je le laissa au milieu
"tu bouge pas"
Mozart dressa les oreilles et il me suivit jusqu'au barre
Je rigola et je laissa faire . Puis je monta mon vertical a 95 cm . C'etait rien pour Mozart c'est pour sa que je luiest desuite monter a cette taille . Je le fit retourner sur la piste et je claqua la chambriere . mOzart rpti desuite le galop et il vit l'obstacle. Il dressa les oreilles et il fit une bonne reception . Je le lui fit faire aussi au 2 mains . Et partout pareille super bien .Je le fit alor revenir vers moi et j'alla placer un oxer . Je monta la 2 barres a 1 m et je laissa la 1 a 95 cm . La c'etait a main gauche . Je remit Mozart sur la piste et je claqua la chambriere desuite le galop . Mozart accelera encoe un peu en voyant l'oxer . Il le sauta superbement la 1 fois la 2 fois il se rattrappa vite a la reception et la 3 fois tout etait super . Je le fit marcher et pendant ce temps j'alla monter l'oxer . La 1 a 1 m 5 et la 2 a 1 m 10 . Mozart le vit et la il dressa fortement les oreilles. Il adorer sauter haut . Et il ne se fit pas prier je claqua legerement la chambriere Mozart prit un bon galop et il vit l'obstacle il se cadença tout seul et il vola par dessus l'oxer. Je souria et je le lui fit faire 2 fois d'affiler. Mozart sauta superbement les 2 fois. Je le fit revenir au milieu et je le caressa.
"super mon grand tu es super"
Mozart hennit et la j'alla vite plaçait le spa. La 1 a 1 m 5 la 2 a 1 m 10 et la 3 a 1 m 15. Mozart se plaça tout seul quand il me vit revenir. Puis il demarra tout seul aussi . Il avait tou compris . Je le laissa faire et je le regarda. MOzart etait beau et quand il sauta le spa il etait encore mieu . Je le lui fit faire 2 fois et je le felicita
"bravo bravo mon grand super tu es pré toi"
Mozart revitn alors au milieu et je le caressa. Puis je lui rattacha la longe et je le fit marcher avec moi . Puis je mit la longe en renes et je monta sur Mozart qui ne bronche pas. Et hop en ethologie. Je souria et on repartit tout les deux aux ecuries. ...

[ Ecuries ]

J'arriva sur Mozart aux ecuries sans bombe ni rien et tout c'etait bien passer . De toute façon personnes ne le saurait. Je descendit et je rammena Mozart a son anneau . Je lui remit la longe normal et je l'attacha. J'alla ranger la longe et la chabriere et je revint .Je caressa Mozart
"c'etait super mon grand bravo vivement le concours pour tout les deux"Je prit mes brosse a coter et je les lui passa. Je lui passa toutes les brosses et je lui demela les crins. Puis je lui fit les sabots . Je l'ai lui graissa et je le caressa.
"Allez hop a la douche!"
Je detacha Mozart et j'alla a la douche. Je passa devant ma sellerie et la je prit des pommes , le shampooing une brosse, le couteau de chaleur et la couverture sechante.
Puis j'i alla

[ Douche ]

J'arriva a la dOuche avec Mozart . Je lui donna les pommes et je l'attacha. Je posa tout et j'alluma le jet d'eau. Mozart finit ses pommes et commença a jouer avec l'eau pour m'elcabousser
"heyy coquin tu va voir"
Je me mit a le doucher en entier et meme la tete. Tout de chez tout. Une fois finit je prit le shampooing et j'en mit sur lui et sur la brosse. Je commença par brosser les crins. Puis j'enchaina sur tout le corps sauf la tete. Une fois que je l'eu bien savonner je ralluma le jet et je le rinça . Une fois que j'eu tout rinçer je souria a la brillance et j'alla vite chercher la javel. J'en mit dans de l'eau et je prit le brosse et la je lui brossa les balezanes. Une fois les balezanes lavée je le rinça et puis je lui passa le couteau de chaleur et le chiffon sur les membres la tete etc... Ensuite je lui mit la couverture sechante. Ensuite je le detacha et je rammassa le tout direction les ecuries.

[ Ecuries ]

Au passage je rangea tout. Puis j'alla rattacher Mozart . Je garda le chiffon avec moi et la je me mit a lui secher les crins criniere et queue . Une fois sec au bout de 10 15 mn . Je prit ma brosse a crins et je me mit a les lui brosses. Apres bien 15 mn de brossage je prit mes ciseaux et je lui egalisa la queue . Puis avec mes doigt je lui egalisa la criniere et ensutie je lui epila les coter de la queue pour que sa fasse beau. Apres sa je caressa Mozart et je lui enleva la chemise sechante. J'alla la ranger et puis je revint. Je le brossa bien et puis je le calina bien pendant 15 mn . Ensuite je le rentra en box et j'alla vite chercher sa raiton . Pommes carottes granulées. Puis je le lui donna et j'alla vite chercher la chemise sechante. Je ne voulait pas qu'il se pourrissent avant demain. Je la lui mit puis je lui fit plein de bisous et des calins et je sortit du box et le ferma .
"A demain mon doudou de mOii"
Mozart hennit et il retournit a sa raiton . Moi je repartit en velo en direction de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-competition.in-goo.net
Contenu sponsorisé





» Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Empty
MessageSujet: Re: » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant   » Pix BillOut' & Mozart d'Entescant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Pix BillOut' & Mozart d'Entescant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Concours Inter-Ev :. :: • Endless Competition • :: - Les Résumés d'Entrainement --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser