.: Concours Inter-Ev :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Concours Inter-Ev :.

. Ici seront organisés des concours inter-ev entre des écuries partenaires .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résumés concours Cross n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura DuMoulin

Laura DuMoulin


Nombre de messages : 56
De quel forum venez vous ? : CL
Date d'inscription : 24/08/2007

Résumés concours Cross n°1 Empty
MessageSujet: Résumés concours Cross n°1   Résumés concours Cross n°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:24

Diva était prête, nattée et tréssée pour le cross. Après la détente, je me fis appelé.
"Allez Didi, faut assurer!"
Nous partons alors sur le cross au galop. Après quelques mètres, une stère en bois était à sauter. Diva ne rechigna pas et sauta avec grace, légérement. Je pris le virage en tenant mieu Diva pour faire gaffe à ne pas glisser. Une haie était plantée là, Diva dressa les oreilles mais je serra mes jambes et elle sauta, je faisais attention à bien me mettre en équilibre. Un plateau [bon je sais pas s'il faut sauter ou allez dessus ^^], je remis Diva en équilibre et elle allongea ses foulées pour sauter très bien, super le parcours était parfait pour l'instant.
"Allez ma belle, c'est bien!"
Je l'encourageai à la voix et elle sauta la stère puis passa sur le contre bas sans souci. Je la félicitai beaucoup et l'encourageai, elle sauta ensuite le droit facilement, je suis très contente ne pensant plus à l'entrainement. Je pensais sauter mais Diva refusa violemment, j'attéri sur son encolure, je la rassura et la remit dans un bon galop. Elle sauta mais à faillit se prendre la palissade. Nous continuons et finissons par la stère, je lacha mes renes et la félicita.
"Super ma puce!"
Je descendis dessangla et m'en occupa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés concours Cross n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Concours Inter-Ev :. :: • L'Écurie des Chevaux Libres • :: - Les Résumés du Concours --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser