.: Concours Inter-Ev :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Concours Inter-Ev :.

. Ici seront organisés des concours inter-ev entre des écuries partenaires .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumé concours CSO n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura DuMoulin

Laura DuMoulin


Nombre de messages : 56
De quel forum venez vous ? : CL
Date d'inscription : 24/08/2007

Résumé concours CSO n°1 Empty
MessageSujet: Résumé concours CSO n°1   Résumé concours CSO n°1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:58

[Mon père: italique + bleu
Ma mère: bleu]

Après avoir préparé ma ponette, je monta dessus à l'aide de ma mère qui me fit la courte échelle pour ne pas tirer sur son dos. J'étais détendue et Diva avait l'air aussi. Je la caressa et lui parlais.

"Tu vas la détendre là bas, tu la gardes calme mais reveillée!"
J'écoutais mon père et emmena Diva au pas dans le paddock de détente. Je marchais au pas faisant gaffe aux autres chevaux. Je pris le trot et après quelques minutes aux deux mains, je ressangla laissant souffler Diva. Je la fis un peu galoper puis vint au trot sur des croix puis au petit galop pour travaillé encore ma régularité de foulées, excellent! Quelques sauts encore. L'épreuve E1 commence, c'était pour moi.
"N°5, Laura DuMoulin montant Diva."
Je rentra en piste, salua les juges et fit un cercle au galop, la cloche retentit...
"ALLEZ LAURA!"
J'emmena Diva vers le 1er saut, un oxer bleu. Diva sauta très bien, allez, encore 7 obstacles! Je contourna le saut n°8 et emmena Diva sur le saut rouge. Elle saute superbement bien! Je suis très fière d'elle! Je continua sur ma ligne, Diva accélère, non! La régularité des foulées!
*Diva!!*
Je tenta de reprendre de bonnes foulées mais trop tard, nous sommes déjà au dessus du saut, une barre par terre...
"Oh non..."
Je ne me démonta pas et continua sur ma lancée. J'emmena Diva sur le 4 prenant une option, elle sauta très bien, si elle aurait pu rester calme avant! Tenant parfaitement bien ma ponette sans avoir une main dure, je la fit contourner l'obstacle n°8 encore une fois mais pour sauter le n°5, je sentis Diva qui ralentissait alors j'ai serré mes mollets pour qu'elle reprenne une allure convenable pour ce saut. Très bien, j'ai bien cru qu'elle allait refusé mais elle est passée!
Obstacle 6, pas très loin et assez simple. Elle le passe sans souci. Je dirigea ma ponette vers le double vert. Elle s'envola au dessus du droit, fit deux foulées pas tellement pareilles et me fit une longue où je perdis l'équilibre, mauvaise position, touchette. Je me retourne à la reception, ouf elle a tenue! On a eu chaud!
J'allongea les foulées de Diva pour allé jusqu'à la spa jaune, le dernier saut. Diva hésita et commenca à ralentir, je serra mes mollets, l'encadra dans mes mains et pressa la cravache contre son épaule. Elle sauta assez joliment. Je la laissa renes longues lui caressant l'encolure, Diva secoua la tête heureuse et me tira un magnifique coup de cul. Elle repassa au pas et je sortis renes longues sourire aux lèvres.

"C'était le n°5, Laura DuMoulin sur Diva.
4pts pour un temps de 25sec et 68centièmes."

Je descendis, dessangla et lui donna une friandise.
"C'était super Laura, t'as bien géré malgré ta barre!"
"Diva était dans le calme, rien d'autre à dire Smile"
Je ramena Diva au box et m'en occupa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé concours CSO n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Concours Inter-Ev :. :: • L'Écurie des Chevaux Libres • :: - Les Résumés du Concours --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser